Accueil

Archives 2012-2017
Ministère de la Transition écologique et solidaire

Alain Vidalies salue la mémoire de Pierre Berger brutalement disparu

Alain Vidalies salue la mémoire de Pierre Berger qui présidait le groupe Eiffage depuis août 2012.

La société Eiffage fait partie des grandes réussites industrielles du secteur des travaux publics en France. Elle est un des leaders mondiaux du secteur. Eiffage est l’héritière du patrimoine exceptionnel de la maîtrise de la construction métallique qui lui a notamment permis de relever le défi de la construction du viaduc de Millau. La société est par ailleurs actionnaire d’APRR, deuxième groupe concessionnaire d’autoroutes de France.

Alain Vidalies souhaite rendre hommage à un grand capitaine d’industrie qui a su reprendre la direction du groupe Eiffage en s’inscrivant dans la continuité de l’esprit d’innovation, d’entrepreunariat et de maîtrise des projets complexes qui caractérise cette entreprise.

Pierre Berger était également un ingénieur des ponts issu du ministère de l’équipement. Il a développé sa carrière à l’interface des secteurs publics et privés afin de répondre aux enjeux d’aménagement et de développement de la France.

Alain Vidalies adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches, et à l’ensemble des collaborateurs du groupe Eiffage.

 Télécharger le communiqué de presse (PDF - 40 Ko)