Accès aux contenus de la page (appuyer sur "Entrée")

  • Agrandir la taille du texte
  • Réduire la taille du texte

Rencontre entre acheteurs publics et éco-entreprises le 28 janvier en PACA

7 janvier 2016 (mis à jour le 8 janvier 2016)
Imprimer
Journée organisée à Aix-en-Provence par l'ARPE PACA, pour favoriser une commande publique responsable et le développement des éco-activités.

 

L’Agence Régionale Pour l’Environnement PACA organise le 28 janvier une journée de formation et de rencontres, destinée à aider et à favoriser les échanges entre acheteurs publics et les éco-entreprises. 

Cette journée sera placée sous le signe de deux objectifs :

  • aider les acheteurs à mieux maîtriser le sourcing et la rédaction des marchés, et à mieux connaître l’état des filières.
  • aider les éco-entreprises à mieux comprendre les contraintes et les besoins des acheteurs, et à faire connaître les produits ou prestations innovants et éco-conçus.

Au cours de la journée, les participants étudieront :

  • 20 éco-solutions/éco-technologies portées par des TPE et PME régionales
  • les nouveaux dispositifs réglementaires favorisant l’accès des TPE/PME aux marchés publics, l’innovation et le développement durable
  • des exemples de l’intérêt de travailler avec les TPE et PME innovantes de la région PACA

Solutions concrètes, découvertes de produits, remise à niveau juridique : ne manquez pas cette journée, pour terminer janvier à la pointe de l’innovation ! Vous avez jusqu’au 20 pour vous inscrire !

 

Imprimer

Liens utiles